Ginza
Ginza Ginza Ginza Ginza Ginza Ginza Ginza Ginza Ginza
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

230 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Asiatique #Japonais #Ramen #Asiat
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Askip les meilleurs ramens du monde"

@

"Recommandé par Romain, Clement et Martial Japonais avec super ambiance Spécialité ramen Gyozas très bons Réserver 2 semaines à l’avance si plus de 2 !"

@

"sensés être les meilleurs ramens de la métropole "

@maripio

"Askip l’un des meilleurs ramen, fais aussi d’autres plats que les ramens"

@zozoezozo

"Rien à dire, juste super Déco cool Ambiance et musique superbe Repas très agréable, attention au ramen peut être un peu trop salé (ça peut être surprenant) Katsu Curry valeur sur Limonade typique très ludique "

@

"Restaurant de ramen recommandé par Quentin"

@tiensin

"Pour moi c’est les meilleurs ramens de Lille MIIIIAMMMMMM"

@annaturtle

"Jeanne et Bapt' Meilleur ramen de la région "

@

"Le katsu curry une dinguerie "

@cmllgx

"Ramen Recommandé par Valérie "

@lucie.leforestier

"Très bon ramen, de loin les meilleurs de Lille"

@martin.claisse

"Avec Marco un soir Super ramen et plat riz avec omelette et crevette"

@

"restaurant Japonais ramen très qualitatif "

@the_madd

"Ramen classique : pas mal, mais les ramen n’ont pas bcp de viande dedans"

@

"Ramen, conseillé par Baptiste "

@

"On y est trèsssss bien accueillis et on y mange bien "

@emlct

"Super restaurant japonais traditionnel où il y a autre chose à manger que des sushis (y’en a quand même !). Du tonkatsu, du curry japonais etc. Vraiment bon ! Un peu moins de 90€ à deux pour un menu entrée (soupe miso + amuse bouche), sushis sashimi et porc tonkatsu / à la carte (gyoza, sashimi, Shake fry don) / un thé + un café gourmand / de l’eau + un apéro + une bière "

@angelique.path

"Very good japanese restaurant "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.