Likoké, restaurant étoilé à Les Vans en Ardèche
Likoké, ouvert en 2014 aux Vans dans le quartier de la Route de Paiolive, est un restaurant gastronomique fondé par le chef Guido Niño Torres, d'origine colombienne. Rapidement, il a su se distinguer en obtenant une étoile Michelin, devenant une pépite de la gastronomie ardéchoise. Le chef, reconnu pour sa cuisine d’auteur, travaille avec passion des produits locaux, qu’il sublime avec des influences colombiennes, belges, africaines et autres, offrant une expérience culinaire unique. Le restaurant propose des menus à partir de 80 euros, avec un accent sur l’accord mets-vin, notamment une cave exceptionnelle. Likoké est aussi reconnu pour ses plats inventifs, ses saveurs équilibrées et sa présentation soignée, qui font la renommée de cet établissement étoilé. La cuisine est à la fois inventive et respectueuse du terroir, ce qui en fait une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie. La salle, sobre et élégante, offre une ambiance chaleureuse, avec un décor mêlant simplicité et bon goût, permettant aux convives de se concentrer sur leur dégustation. La terrasse à la tonnelle ajoute une touche conviviale lors des beaux jours, complétant ainsi cette expérience culinaire raffinée et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Ouvert du mercredi soir au samedi soir. Menu 3 plats (sauf en juillet-Aout) a 54 euros. Sinon menu ...107 ou 155 euros. Apparemment carte des vins avec toutes les refs bio/nature"
@guillaume.orcel
"C’est le fiston qui a repris le resto avec Guido chef d’origine colombienne et c’est une vraie réussite !!"
@alextowideshot
"Piet Huysentruyt est fou. Fou de s’installer au milieu de rien. Fou dans son approche aussi radicale que généreuse. Un détour obligatoire. "
@jcbeaumont