Macmillan Cancer Information Point
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ihan hieno sisältä, mutta itse näyttely oli vähän tylsä. Pitää mennä uusiks, kun näyttely vaihtuu."
@kunkkutillu
"Osef heureusement c'est gratuit et qu'il y avait un canapé pied"
@adrien09
"Art contemporain + statue du Duc de Wellington dehors (avec cône de chantier sur la tête)"
@perriermarine
"Galerie d’art la plus visité d’ecosse, vaste collection d’art moderne & contemporain "
@
"La « GoMA » de Glasgow est la galerie d’art la plus visitée d’Écosse et constitue le centre de la vaste collection d’art moderne et contemporain de Glasgow. Située au cœur de la ville, sur Royal Exchange Square, derrière la célèbre statue du duc de Wellington qui monte la garde (généralement avec un cône de signalisation sur la tête). L’entrée de la GoMA est gratuite. "
@
"GoMa, comme on l'appelle à Glasgow, est la seconde galerie d'Art moderne la plus populaire d'Ecosse, avec son excellente voisine d'Édimbourg. Elle a accueilli son premier visiteur en 1996 et n'a cessé de mettre en avant aussi bien des artistes locaux qu'internationaux depuis. On y rencontre par exemple David Hockney, Sebastiao Salgado, Andy Warhol et des écossais comme John Bellany et Ken Currie. Le bâtiment lui-même date de 1778 et une statue tout à fait curieuse lui fait face, sur le Royal Exchange Square. Il s'agit d'une figure équestre du Duc de Wellington, sur la tête duquel est placé un cône de signalisation routière. Cette tradition locale, vieille de plusieurs décennies et particulièrement respectée les samedis soirs, a failli mourir quand la mairie a tenté rehausser le monument pour le rendre inaccessible. Mais l'opposition de la population a eu raison du projet et l'homme au cône est désormais l'une des fiertés de la ville."
@