Bich Dong Pagoda : visite incontournable à Ninh Bình
Située à Ninh Hải, dans le quartier de Hoa Lư à Ninh Bình, la Bich Dong Pagoda a été construite en 1948. Ce site remarquable est un temple troglodyte taillé dans la roche, composé de trois grottes superposées, chacune offrant une expérience unique. La pagoda, construite dans un cadre naturel exceptionnel, a été un lieu de refuge pour le Viet Minh durant la première guerre d’Indochine, ce qui confère à ce monument une importance historique particulière. La visite de cette pagode est une étape incontournable pour découvrir le patrimoine culturel de la région et profiter d’une balade enrichissante dans un environnement chargé d’histoire et de spiritualité.
La Bich Dong Pagoda se distingue par ses spécialités : un temple construit dans la roche, des grottes mystérieuses, et une vue panoramique sur la campagne environnante. La visite peut inclure une exploration des grottes, une montée vers le sommet pour admirer le paysage, ou encore une balade à vélo ou à moto dans la région. La pagode est un lieu idéal pour une visite tranquille, accessible gratuitement, avec un parking également gratuit. Son ambiance paisible et son décor naturel en font un site apprécié des voyageurs en quête de sérénité et de découvertes culturelles, tout en offrant un point de vue exceptionnel sur la nature environnante.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Sur la droite du temps en sortant : petit chemin : jolie panorama Y aller tôt ou tard Visite gratuite + parking gratuit (se garer avant ou donner 10 000 max)"
@orlanelebel
"sympa, se garer au parking gratuit avant"
@samuelhermant
"mit dem Fahrrad erkunden (sehr schön), Dauer ca. 1-2h. Dort befindet sich Grotte mit Buddhastatuen. Man kann auch herumwandern (steil hoch und runter) und kann ggf. ins Verborgene Tal (rechter Hand der Pagode, kleiner Pfad) wo man nach dem Hinuntersteigen zu einer kleinen Höhle gelangt. Kein Eintritt. Kann nach dem Hotel Check-In gemacht werden. Sehr nett gemacht. Man kann zu Fuß oder mit dem Fahrrad die Anlage erkunden."
@jessxovn
"Ne pas hésiter à passer derrière le temple au premier étage, une grotte (avec chauve-souris) puis des escaliers et un autre t’emplis plus haut! "
@flyingswiss
"Non fermarsi all'ingresso, esplorare le grotte e andare fino in cima alla collina."
@aria.ballerini
"Pagode, grotte e tempio in cima alla collina."
@aleee.innella
"Joli trmple au coeur des montagnes mais un peu touristique "
@lea.rossa
"Great short walk through the rocks, where the temple is built "
@alexismgt
"Jade Grote - complex of caves"
@kristin_bcn
"2eme étape du trip à vélo 3 petits temples à visiter "
@felicity.hughes
"entrée gratuite ferme a 16h00 café lakeview ou MOC prend en charge le vélo gratuitement si on prend une boisson moto 5min "
@naomihns
"Der schönste Tempel den ich je gesehen habe. Behütet in einem Tal gelegen, mit einem See, lädt zum Träumen ein"
@habmichverirrt
"Nice surroundings but go only if you have nothing else to do"
@whereiscompa
"A voir ! Sympa d’y aller à vélo ou à moto. Ne pas oublier de passer par la grotte très très sombre pour monter à la pagode supérieure. A l’extérieur sur la droite, on peut arriver à un petit lac très beau après avoir grimpé quelques marches. Hyper paisible. "
@cami.roams
"A 3 km de l'embarcadère pour la visite des grottes de Tam Côc, en poursuivant la route vers le sud-ouest. La pagode de Bich Dong est située "
@manongld