Coya Dubai : Restaurant et bar péruvien au cœur de Jumeirah
Coya Dubai, ouvert en janvier 2023, est un restaurant péruvien situé dans le Restaurant Village Four Seasons Resort Jumeirah Beach Road, à Dubai. Fondé par une équipe passionnée, il s’est rapidement imposé comme une référence pour les amateurs de cuisine peruvienne et latino-américaine. Son emplacement privilégié dans le quartier de Jumeirah 2 en fait une adresse incontournable pour découvrir les saveurs du Pérou dans un cadre élégant et contemporain.
Ce restaurant et bar péruvien se distingue par ses spécialités telles que le ceviche, les tacos al tuna, les ribs, ou encore le fameux pisco sour, reconnu comme l’un des meilleurs de la région. La carte propose également des options végétariennes et des menus dégustation, offrant une expérience culinaire variée et raffinée. L’atmosphère festive et la qualité des cocktails, notamment le Pisco Punch, contribuent à faire de Coya Dubai un lieu de rendez-vous pour les gourmets et les amateurs de vie nocturne.
L’ambiance de Coya Dubai est à la fois vibrante et sophistiquée, avec un décor moderne mêlant touches traditionnelles péruviennes et éléments contemporains. La musique, souvent forte et entraînante, crée une atmosphère dynamique, idéale pour profiter d’un repas entre amis ou en famille. La décoration soignée, avec ses détails élégants, invite à la détente tout en conservant une ambiance festive et chaleureuse, caractéristique des restaurants péruviens modernes.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


EMIRATS ARABES UNIS
@petitfute
"Le très chic restaurant péruvien étoilé au Michelin, originaire du quartier de Mayfair à Londres, a ouvert ses portes à Dubaï début 2015 dans l'enceinte du luxueux Four Seasons. On y retrouve les classiques péruviens remaniés et modernisés comme il se doit dans ce genre d'établissement. Les entrées se présentent sous formes de tapas à partager, qu'il vaut mieux commander en quantité à la place des plats principaux : en effet ceux-ci sont ridiculement petits pour le prix. Le restaurant fait salle comble tous les soirs, ce qui a l'air de contribuer au fait que le service ne soit pas toujours agréable et soit un peu expéditif. En résumé, Coya est un excellent restaurant, mais les prix sont exagérés et le service pas à la hauteur."


Marion Bertorello
@marion.bertorello


Nolwenn Creme
@nolwenn_creme

Lucia Peraldo Matton
@luciaperaldomatton

The Sparkle Flake
@thesparkleflake

"I had an amazing experience ! The batatas bravas were my best so far. I also loved the festive bar and I had good cocktails"
@elisastc
"Lamb chops e tartare Wagyu"
@simonebramati
"- excellent restaurant ambiancé - très chic - Coup de coeur pour le dessert SUNDAE DE COYA - Cocktail que j’ai gouté, très bon « PISCO PUNCH » "
@marinebmc
"Top: gyozas, guacamole, wagyu A5 y baos. Postre: pavlova Bebida: cocktail de fruta de la pasión "
@apprivatelife
"peruviano, molto bello. four season"
@silviadellarossa
"Peruvian. Great tasting menu (15ish small dishes to share). High quality food. Good vibe, live DJ"
@gio.vecchio
"Restaurant péruvien $$$ ++ pisco sour"
@sarahhadd
"Ugh! Live this place. Dinner on the Resturant side was good, the music on the other was fun! … the crowd was interesting… "
@ro.hami
"A swanky Peruvian restaurant with excellent food and splendid decor. "
@laraeleclercq
"Goûter le guacamole + tacos al tuna + costillas de res + pure de papa accompagné d’un pisco sour"
@arnaudsilvy
"Tres bon et bonne musique "
@aslb25
"Lively and exciting modern Peruvian restaurant. Great small plates and cocktails with a nightclub vibe. Pricey, but worth it - best guac I’ve ever had. 8.5/10"
@markop
"17.01.20 | Thomas Michelin Guide mention 2025 Very good Peruvian/Japanese fusion, ceviche €100pp (AED130-760)"
@nchavotier